"Hinami Maxine Lewis."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Hinami Maxine Lewis."

Message par Hinami-Nobu le Ven 14 Oct - 19:00

Pseudo Wibbo : Hinami-Nobu

° RP °

Prénoms : Hinami, Maxine. (Sans blague)

Nom : Lewis.

Âge : 17 ans !

Instruments : Une guitare en bois.

Animaux : Une chienne, un husky précisément elle se nomme Joy, elle a disparu depuis bientôt 1 mois, sa meilleure amie lui en a offert une autre qui se nomme Eyma, un labrador.

Joy :





Eyma :





Origines : Allemandes, Irlandaise, Américaine/Anglaise.

Taille : 1m62.

Poids : 54kg.

Caractère : Chouchou est douce, affectueuse, attach(i)ante, elle est timide mais sait se défendre ou défendre ses amis quand il le faut elle est super courageuse, elle remballe les gens qui viennent lui parler sauf ceux qui l’intéresse qui sont un peu comme elle rebelle !
Elle attend de pied ferme l’homme de sa vie, qui saura lui redonner le sourire après l’Enfer qu’elle a vécu.
Elle a très peu d’amis, elle est réservée et plus agressive qu’avant suite à la perte de toute sa vie.
(Lire la bio pour comprendre de quoi je parle.)
Elle était auparavant, très agressive et seule pendant son enfance ce qu’elle est désormais, mais moins grâce à son cercle d’amis super et mongole comme elle réduit.
Elle s’est vite attachée à certaines personnes de son groupe. Elle est très attachante. ♥

Pouvoirs : Cela restera un secret.. Héhéhé..

Taille de vêtements :
T-shirts/ Pulls : XS
Pantalons : 34
Pointure : 39
Bonnet : 90B

Biographie/ Histoire :

1999.

- Tiens, une nouvelle personne dans ce monde apparaît peut-être un fléau ou bien au contraire un amour, que sait-on à propos de cette personne ? Que c’est une fille bien sûr mais, aussi que c’est une espèce… Recherchée ? Oui exactement, beaucoup de gens souhaite voir pour de vrai en grandeur nature une Goule, pas n’importe qu’elle Goule non, une Goule borgne une des rares espèces à exister dans ce fichu monde.
Elle est mignonne étant petite, comme tous les enfants elle s’amusait comme n’importe quel enfants de cette Terre bien-sûr que c’était dur pour elle elle ne savait pas encore que, c’était une goule borgne bien-sûr ses parents l’on abandonné lorsqu’elle n’avait que 10 mois, oui c’est très peu.
Cette dernière se nomme Hinami, Hinami Maxine Lewis elle a été abandonnée devant la porte d’un orphelinat..
Plus de nouvelles de cette dernières après l’avoir déposée dans cet « Enfer. » -
2003.
- 4 ans ce sont écoulés, rien ne change la petite Hinami reste seule dans son coin sans aucun amis elle n’essaie pas de parler avec les autres enfants ou bien même d’interagir avec eux, elle dit qu’ils sont tous « mauvais ».
Ils sont gentils, s’approchent tous d’elle mais elle les repousses aussitôt qu’ils sont venus lui parler.
Un jour une petit fille banale mais rebelle déjà à son âge, elle s’approche de la petite fille présumée « Maxine » Alias Hinami ou Max.
Elle l’approche avec douceur et tranquillité, Max’ par son habitude l’envoie promener, mais la petite fille en question reste, bizarrement elle n’a pas eu peur de Nami’ ?
Hinami, choquée par la fillette en question devant elle affiche un grand sourire et lui adresse la parole pour la première fois :
« Moi c’est Max, Maxine ou Hinami c’comme tu veux. »
« Moi, c’est Chloe t’avises pas d’m’appeler Chloé ! Tu m’appelles Chloe. Le E se prononce I. »
« T’es bien rebelle j’aime ça. »
« Sht, quel âge tu as ? »
«  Moi j’ai 4 ans ! »
«  Moi, j’en ai 5 j’te dépasseeee ! »
Hinami, se mit à ricaner telle une enfant qui rit pour la toute première fois..
Chloe sourie, et lui pince les joues comme une gamine, suis-je bête elles sont gamines !
Elles s’aimaient vraiment beaucoup jusqu’à devenir meilleure amie, elles se considéraient presque comme des sœurs, c’était vraiment mignon.. –

2006.

- Cette année-là, un couple d’une quarantaine d’années, voulaient adoptée Hinami elle comme obligée de quitter l’orphelinat, donc sa meilleure amie elle ne voulait pas s’en aller bien-sûr mais elle en a été forcée, par les autorités de l’académie.
Bien-sûr elles sont restées en contact.
Une fois arrivée dans sa nouvelle maison, elle observe les lieux et se dit que tout ça est très louche elle veut s’en aller mais est prise au piège ses « parents » l’observent très attentivement pour déchiffrer son caractère impossible petite Hinami souhaitait toujours aller dehors pour s’enfuir.. –

2007.

- 1 an c’est écoulé, elle ne se familiarise toujours pas avec sa nouvelle maison elle l’a déteste ses sois disant « parents » l’avaient enfermé dans un vieux grenier remplis d’araignées, de cafards, de mouches et j’en passe m’enfin bon, elle ne parlait pas beaucoup et était enchaîné pendant la journée, les chaînes lui serraient la peau de ses poignets elle souffrait énormément, bien-sûr elle maligne elle attendait le soir ou le midi pour s’enfuir.
Car ce n’est qu’à ces moment-ci que la famille la détachait, seulement pour la frapper lui écraser les mégots de cigarettes, sur son dos ou bien simplement lui donner à manger, ou encore pire les trois d’un coup.
Elle était marquée de partout, des traces de chaînes sur le poignet les chevilles..
Elle a tenté plusieurs fois de mourir, elle n’en pouvait plus elle était simplement à bout de cet Enfer pire que l’orphelinat. –
1 mois plus tard.
- Après ces 1 mois d’Enfer elle décide d’enfin s’échapper, les larmes aux yeux le soir, elle mange pour la dernière fois et emporte le reste de la nourriture avec elle dans son petit sac qu’elle cache vers les cartons, avec ses vêtements et toutes ces babioles et une fois déchaînée elle saute sur le tabouret et emporte son sac puis court, court très vite jusqu’à trouver une petit forêt abandonnée, elle s’y installe et s’y endort paisiblement, en pleurant quelques peu en hurlant le nom de sa meilleure amie.. –

3 semaines plus tard.

- 3 semaines, se passent et deviennes longues elles sont horribles Maxi’ n’a plus à manger, elle est maigre et encore pleine de cicatrices elle garde de grandes et fortes séquelles de son expérience dans l’Enfer.
Elle s’évanouit, elle est actuellement inconsciente.. Un passant d’une vingtaine d’années l’aperçoit en allant couper du bois pour sa cheminée.
Il s’arrête et la secoue, cela ne la réveille pas elle reste inconsciente il voit aussi qu’elle a de fortes marques sur le dos, les poignets et les chevilles il appelle les secours, et l’emporte chez lui avec toutes ces affaires également.
Une fois arrivé dans la demeure et posé sur le lit réservé à son autre enfant, je présume un garçon ?
C’est bien ça, le jeune homme qui l’avait recueilli avait un fils.
Il se mit tout à coup à crier le nom de ce dernier alors :
«  KAÎDEN, APPORTE MOI DES BANDAGES DU DESINFECTANT ET TOUT CE QU’IL FAUT AINSI QU’UN PLÂTEAU S’IL TE PLAÎT ! »
Kaîden descend en courant et se réfugie dans la salle de bain, récupère un paquet de bandage blancs, du désinfectant 2 bouteilles exactement, et un plateau en plastique comme dans les selfs.
Il tend ça sourit, à son père et dit :
«  Tiens, papa ! Tout ce dont tu as besoin. »
Ce dernier, le saisit et lui ébouriffe les cheveux.
«  Merci, fiston t’es un ange. »
Kaîden intrigué, avance un petit peu et aperçoit la jolie petite Hina’, alors il se met accroupi et la fixe en lui serrant fort la main droite, il espère qu’elle respire.
Pendant ce temps-là, le papa de Kaîden la déshabillait lentement pour pouvoir la soigner, une fois ces vêtements tous enlever sauf sa culotte, il déposait lentement, sur la peau de cette dernière abîmé, une crème pour réhydrater la peau, cette dernière étant disposée sur tous son dos, il vint à l’étaler un peu partout.
Une fois ça fait, il dépose du désinfectant sur les plaies, mal soignées puis les enroulent de bandages blancs comme dans les hôpitaux.
Ensuite, il la laisse se reposer mais Kaîden reste à son chevet bizarre il attend son réveil comme un cadeau de noël..
Nashou’ après quelques heures se réveille et observe les alentours, elle aperçoit un garçon et qu’elle est à moitié nue affolée elle bouge dans tous les sens, et se couvre avec la couette afin de ne pas se faire voir Kaîden lui chuchote ces quelques paroles :
«  Calme toi, ici tu es en sécurité et ne bouge pas trop tu vas te faire mal.. J’appelle mon papa. »
Il se lève et va dans le couloir pour hurler le nom de son papa :
«  PAPA CHOUUUU MONTE ! »
Son père lui répond d’un ton calme en hurlant de même :
«  OUI MON ANGE ? »
«  YA LA FILLE QUI EST REVEILLER ! »
Wyatt, monte en courant se précipitant dans la chambre en la fixant drôlement.
« Alors mademoiselle, comment tu vas ? »
«  J.. Je vais bien mais, où suis-je ?.. »
«  Tu es dans ma demeure, je t’ai simplement recueilli pour ne pas que tu ne meurs. »
«  Oh, J.. C’est très.. Gentil de votre ta.. Part.. Et Lui ? C’est.. »
«  Mon fils, exactement. »
«  C’est quoi ton petiiit nom ? »
Dit Kaîden en interrompant la conversation.
«  Hinami, Hinami Maxine Lewis.. Appelle-moi Nami ou Max’.. »
«  Nan, vais t’appeler Namishoupinou. »
Nami, rigolait son rire étant toujours enfantin doux et mignon ce dernier agréable aux oreilles.
Kaîden est gentil avec Hinami et s’occupe de lui comme sa petite amie, bizarre ?
Non pas du tout Hinami se doute que Kaîdou’ a des sentiments pour elle.
Mais, elle hésite quelque peu car elle est encore jeune, demain une nouvelle journée commence.
Il fera beau, tant mieux comme ça tous les trois iront se promener dans une forêt pas loin d’ici, ni de la ville où nous iront sûrement faire quelques courses pour la maison du papa de Kaî’. - ♥

2009.

- 2 ans ce sont écoulé mais aujourd’hui, n’est pas n’importe quel jour c’est l’anniversaire de nos deux petits enfants de la maison, alors bien-sûr Namishou’ n’a pas grand monde a invité alors elle sort prendre un peu l’air, elle se pose sur l’escalier devant la maison, et prend le temps de réfléchir et d’inspiré fortement.
Soudain, un jeune homme âgé d’un an de plus que Maxou’ passe devant la maison avec son longboard et cherche à l’impressionné avec ses figures sauf qu’à un petit moment, il tombe sur le sol et se fais assez mal.
Hinami rigole comme une grosse gamine mais elle voit qu’il s’est fait vraiment mal alors elle se lève et se dirige en courant vers lui, elle lui tend sa main mais ce dernier rigole et lui prend la main il n’avait  pas seulement quelques égratignures par-ci par-là, il saignait un peu de la tête.
Elle eut le visage pâle d’un seul coup en prononçant ces paroles :
«  T’es sûr que ça va ? »
«  Bien sûr j’ai mal à ma tête.. C’est tout tant fais pas j’aurais pas dû faire autant de figures d’un seul coup je pense. »
« T’es sûr sûr sûr ? »
«  Mais oui je te dis et, toi ça va ? Ça avait pas l’air d’aller si bien quand t’étais assise sur les marches de devant chez toi. »
«  Je réfléchissais, à pourquoi j’avais personne à inviter, j’ai pas d’amis c’sûr vu comme je suis petit maigre pas très jolie.. Voilà quoi, puis j’ai un caractère de dingue. »
«  Je vois, mais inviter pour quoi ? »
«  Bah, c’est mon anniversaire et celui de mon.. Nan rien. »
« Ton petit ami, c’est ça.. »
« Hein, quoi nan j’ai même pas de petit ami j’ai jamais embrassé un garçon pour la première fois.. »
«  Ne jamais dire jamais. »
Le jeune homme à la chevelure rouge attrape Hinami par les hanches et l’embrasse aussitôt, en lui souriant après ces quelques secondes.
«  Joyeux anniversaire, princesse. »
«  Q.. Quoi ? Un cadeau d’anniversaire ça ? W.. Woah.. »
« Aller, tais-toi je viens si tu veux à ta fête et au faîte moi c’est Castiel, je présume Hinami Maxine Lewis ? »
«  Comment, t.. Tu sais ? »
«  Tout le monde parle de la petite fille, seule dans les bois toute maigrichonne. »
«  Hm.. Gloups.. »
Hinami, ravale sa salive aussi rapidement que prévu quand un autre enfant arrive du même âge que Cast’ son meilleur ami je présume, il avait les yeux vert et les cheveux blancs comme de la neige.
«  Coucou moi c’est Lysandre. »
«  Lysandre c’mon meilleur ami. »
«  Hm, d’accord donc, je présume vous voulez tous les deux venir à mon anniversaire ? »
Ils crièrent en cœur ce grand mot là :
«  BIEN-SÛR QUEE OUI ! »
Alors tous les trois rentrèrent dans la maison de Kaîden et Hinami, Cast son skate sous le bras et Lysou’ son carnet et un stylo à la main.
J’appelle mon papa et mon « frère » avec une forte voix :
«  Y’A DEUX INVITES »
Kaîden descend à toute vitesse et aperçoit Castiel donc celui qu’il déteste et son ami Lysandre qui lui est très gentil.
Castiel : «  Ah euh.. Je savais pas que c’était lui ton euh.. »
Hinami : «  CE N’EST PAS MON PETIT AMI. »
Cast’ : «  Ah ouais, c’vrai.. »
Kaîden et Lysandre : «  Ah bon Hinami ? »
Hinami : «  OUI TOUT A FAIS. »
Eux en cœur : « NE.CRIE.PLUS ! »
Hinami rigole comme une enfant, et les fixes comme des gros bébés.
Castiel : «  J’ai un truc sur mon visage ? »
Lysandre : « Mon calepin, est tombé ? »
Kaîden : « Bah quoi.. »
Hina’ : «  Bah rien juste vous me faîtes rire.. Vous êtes marrant à vous exciter pour rien.. »
Eux toujours en cœur : «  ON TE AAAAH ! »
Hinami : «  Je sais vous m’aimer. »
Elle était morte de rire sur le sol, à force de rire tellement qu’elle était au point de pleurer.
La journée se passe bien malgré les querelles des deux Castiel et Kaîden.
Une heure passe et elle attend..
Elle se réfugie dans un coin, et se met en boule.
*DANS LA TÊTE D’HINA’*
Mais, pourquoi Chloe de viens pas elle m’a oublié, à trouver une autre meilleure amie.. ?
Je sais pas, elle me manque j’ai envie de tout casser elle m’a remplacée j’en suis sûre..
Elle ne m’envoie plus aucun message, je veux plus la voir..
*FIN DE : DANS LA TÊTE D’HINA*
Les garçons : « Alors Hina, ça va pas ? »
Hina : «  Si, tout va bien.. »
Elle entend alors la sonnette de la maison retentir, et son papa ouvre la porte C’était une petite fille le gros paquet cachait sa tête, soudain elle le dépose par terre et elle crie :
? : « BAAAAAAH ALORS ON DIT PAS BONJOUR A SA CHLOE CHERIIIE ? »
Hinami se lève et lui saute dessus, jusqu’à complètement la faire tomber sur le sol.
Hinashou’ : «  J’AI CRU TU M’AVAIS OUBLIER T’AURAIS PU DONNER DES NOUVELLES NAAAN ? »
Chloe : «  C’PAS QUE MOI HEEEIN ! TOI AUSSI TU DOIS ENVOYER HEEEIIN ! »
Hinou’ : « ALLER RELEVE TOI ON FÊTE SAAA ! ♥ »
Les deux se relèvent mais un invité mystère sonne encore à la porte..
Qui ça peut-être ?
Shou’ va ouvrir la porte et une petite fille aux cheveux noirs la prend et la serre fort.
? : «  T’as pas changée ! Tu m’as manqué ! »
Hinoush’ : «  Qui es-tu.. ? »
? : «  Bah j’suis ta.. Petite sœur ? »
Hinashou’ : «  Comment ça ? »
? : «  Bah je suis Senhin Gates Lewis. »
Hinamoushiw : «  Sen.. Mais oui.. LA PETITE AUX CHEVEUX NOIRS ET AU VISAGE TOUT SHOUU ? »
Senhin : «  OUI !! C’EST MOI QUE T’AS REMBALLER ! »
Hina : « Oh désolé, mon chou viens là.. »
Elle sert fort sa sœur au point de ne presque plus la lâcher.
Résultat, tout se passe à merveilles et la journée se conclue à tout le monde dort à la maison, et PYJAMA PARTY !
Castiel lance un oreiller sur Nami’ et ça part en bataille de polochon, un film et des pop-corn qui concluent la soirée.
Demain il fera jour, comme disait mon ami.. –
2012.
- 3 merveilleuses années ce sont écoulées, Nanoush’ est vraiment proche de Castiel et s’est mis au chant et à jouer de la guitare électrique.
Ils ont finalement fini par former le groupe :
«  The photographers Basicals. »
Un nom parfait pour nous tous, Lysou aimait bien le nom et Castiel trouvait ça super.
Tant dis que Kaîden comme c’était mon idée a dit que c’était parfait..
Comme d’habitude, tout ce qui vient de la petite Lewis est parfait aux yeux de Kaîden et de Castou’.
Hinami était pour tous les trois la plus belle chose à leurs yeux c’est tout pour eux.
Ils ont un petit cercle d’amis en ce moment cela leur suffit il ne faut pas avoir 1000 amis pour reconnaître les vrais qui seront toujours là pour toi. –

2014.

- Hinami a 14 ans, et sa sœur sait un peu de choses sur elle, et décide de lui avouer son secret.
Senhin : « Grande sœur, t’es pas Humaine. »
Hina : «  Comment ? »
Senhin : «  T’es pas Humaine, t’es.. »
Hinou’ : «  QUOI ? COMMENT T’AS PU ! »
Senhin : «  T’es une Goule. »
Hinashou’ : « Une Goule..  Je vais devoir te manger alors ?.. »
Sen’ : « Mais nan ! Tu vas pas devoir me manger. »
HinaLewis : « Mais, mais.. J’ai une poche RC ? »
Senshou’ : «  Bien sûr que t’en a une, la même que Kaneki. T’es Rinkaku Borgne ! »
Hinoushou’ : «  OOOH MAIS C’EST.. »
Senhin : «  Aller tais-toi et ne le dis à personne avant tes 17 ans. »
Hina : « D’accord, mon p’tit ange. J’t’aime. » -
La journée se termina par une journée shopping avec le nouveau papa de Max’.
La carte bleue a chauffé, il ne nous en veut pas on en a pris un tonne à moitié prix.
Et nous rentrons, à la maison après une balade au centre commercial le plus proche, la journée se conclue et tout le monde au dodo.
Bonne nuit, ou.. Mauvaise ?
Elle rêve qu’elle mange tout le monde à cause de son existence sur cette Terre en étant Ghoul.
Elle hait ? Non pas du tout c’est la vie qui est ainsi.
Elle n’a pas du tout d’être fille d’une Ghoul et d’un humain dans aucun cas.
Ça a été une année assez difficile pour Hinami qui a dû être diagnostiquée plusieurs fois, qui a été emmenée à l’hôpital à cause de coliques fortes ou encore de l’appendicite, maux de gorge fort au point de lui brûler complétement la gorge des plaques inquiétante et de l’exéma, elle a beaucoup souffert cette année-là car elle était à bout de souffle et faisait n’importe quoi, en fonction de ce qu’elle voulait sa santé était au minimum la plus inquiétante.
Kaîden et Castiel passait leurs journées à rester au près d’Hinami, surtout quand elle a fait son attaque cardiaque et qu’elle est restée 3 mois dans le coma, cela les  a beaucoup affecté, et inquiété surtout.
De peur, qu’elle ne meurt dans son coma, mais plus de peur que de mal elle s’est réveillée avant
Qu’elle ne plonge dans la mort heureusement Castiel avait eu peur..
Ce n’était qu’une année remplie de malheur pour Hinashou’.
Mais plus de peur que de mal, comme on dit. –
2015.
- Hinami fais de grandes tournées avec son groupe elle est heureuse dans le domaine où elle est, avec ses amis et ceux qu’elle aime, 2015 est l’année la plus horrible pour Hinami.
Ou du moins voilà..
Tout à commencer par une inscription dans une université banale, qui se nomme :
« Blackwell Academy. »
Ils y entrent tous, Chloe Castiel Lysandre et Kaîden.
Au milieu d’année, Maxine entre dans les toilettes et y voit un papillon elle sort son appareil photo et prend un cliché de ce papillon bleu en question qui était derrière les toilettes, posé sur un sceau en fer.
Elle prend le cliché mais quand elle se relève pour s’en aller elle voit Nathan Prescott, le « fils à papa » du bahut, qui croit posséder le l’acad’, il entre une arme à feu dans les mains, et pars en sanglot Chloe quant à elle à changer elle s’est teint les cheveux en bleus depuis quelques années, environ 2 années de cela, enfin bref.
Une discussion se lance entre les deux :
Nathan : « Je veux mon argent et ma dose de drogue t’as compris petite pimbêche ? »
Chloe : « Mec calme toi j’ai rien sur moi je te le ramène plus tard détend toi, puis j’suis pas une pimbêche. »
Nathan : « Oh que si t’en ai une et si t’as pas mon argent maintenant tu vois ce qu’il t’attend espèce d’idiote. »
Chloe : «  Moi une idiote ? T’ES SÛR SALE PETIT FILS DE RICHE ? HEIN VAS-Y REPETE ! »
Nathan plaque Chloe contre le mur et la soulève il met le pistolet sur son ventre et il tire.
Chloe, glisse contre le mur et se tiens le ventre plein de sang, Nathan court dehors après avoir caché son arme et il éclate en sanglot gardant dans la tête le meurtre de Chloe.
Une fois, la scène déroulée et Nathan partit, elle se dirige en courant vers Chloe et lui demande si ça va, elle ne lui répond pas le pouls de Chloe est faible et s’arrête après quelques secondes.
Maxine en pleure, sors des toilettes et appelle à l’aide en criant.
Max’ : «  S’IL VOUS PLAÎT MA MEILLEURE AMIE EST ENTRAIN DE MOURIR VENEZ M’AIDEZ.. »
Elle est anéantie elle n’est plus capable de sortir un mot de plus et retourne dans les toilettes.
Le directeur et les autorités, arrive et embarque le corps de Chloe tant dis que Castiel et Kaîden essaie tant bien que mal de la consoler, mais rien n’y fais elle reste enfermée dans sa chambre ne bouge plus se coupe du monde ne voit que Castiel et ses autres amis.
2 semaines plus tard, ils entèrent Chloe et Maxine se force à s’habiller et oublier ça malgré qu’elle lui manque.
Elle assiste à l’enterrement de sa meilleure amie, effondrée elle se jette dans les bras de Castiel et de Kaîden, et éclate en sanglot elle est à bout de souffle, elle ne peut plus vivre comme ça.
Elle se souviendra toujours d’eux deux, heureuse sur cette Terre maudite qui a fait de sa vie un véritable Enfer.
Elle passe donc, un an à se couper du monde sans ne donner aucune nouvelles à d’autres gens que son cercle d’amis qui s’est réduit suite à la perte de Cloe cette année était vraiment tragique pour elle, elle n’oubliera jamais la date où elles se sont rencontrées et où elle est morte.
Elle est dépressive pendant quelques temps et repenses à tout es les choses possibles qui lui fassent rappeler sa meilleure amie, toute les aventures qu’elles avaient réalisée, au cours de leurs enfance.
Elle a finalement finis, par reprendre goût à la vie après quelques mois de cela, bien-sûr rien de si extraordinaire mais voilà elle se remettait à jouer et chanter en y reprenant goût au fur et à mesure.
Bizarre perdant ces quelques mois elle restait collée à son papa.. Comme si, une chose terrible allait arriver.
L’année se conclue par une fête de fin d’année que Hinami passe avec toute sa famille au complet et ses amis, qu’elle aime tant. -

2016.

- Cette année-là, est l’année qu’elle préfère, tout d’abord vers le début septembre elle trouve une nouvelle université, qui se nomme Académie Cross, qui possède deux classes distinctes :
Les gens surnaturels, comme elle et puis les Humains comme sa sœur et son papa et ses autres amis.
Simplement, personne ne dois savoir que c’est une Goule assoiffée de chair, humaine.
Bien-sûr elle suivra ces études normalement, et calmement dans de bonnes conditions ce n’est pas le propos.
Cette année-ci, elle est très proche de Castiel ce qui affecte beaucoup Kaîden par peur de la perdre simplement.
Le futur métier d’Hina, être musicienne comme elle est actuellement ou photographe, cela l’intéresse vraiment.
Un événement qui s’est produis il n’y a pas très longtemps à beaucoup affecter Hina’.
Sa jeune amie va la voir, et lui dis :
Eyma : « Hina, je suis désolée mais.. Je veux vraiment mourir. »
Hina : « Comment.. Mais t’es jeune t’as à peine 17 ans.. »
Eyma : « T’en fais pas tu feras bien sans moi puis 17 ans c’est déjà assez pour moi, occupe-toi bien de Khanelle pour moi. »
Hina : «  Je te promets mais je t’en prie ne meurs pas.. »
Eyma, s’en va en sanglot, et ne donne plus de nouvelle à son amie depuis quelques temps.


Elle fait une réunion, dans son QG et réunis tout le monde.
Elle entame la conversation par un grand :
« Bonjour le peuple, j’suis là pour vous dire quelques mots. »
Cast : «  Vas-y, chou’. »
Kaîden : «  Evite de l’appeler chou tu veux ! »
Lys’ : «  Taisez-vous laisser parler Hina ».
Hina : « Je vous cache, un secret depuis tant d’année je sais mais je n’en savais pas plus que vous jusqu’à quelques années. Ne m’en voulez pas je vous en prie. »
Eux : « Jamais. »
Hina : «  Je vous l’ai caché, pendant tant d’années mais je suis Goule Rinkaku Borgne. »
Castiel : «  Tiens une des miennes..  J’le savais.. »
Hina : «  Comment ça une des tiennes ? »
Castiel : «  J’suis aussi Rinkaku Borgne. »
Lys et Kaî : «  Moi j’suis vampire. »
Nous : «  Surprenant. »
Hina : «  Encore des excuses de pas vous avoir tout dis.. »
Eux : «  Mais on t’en veut pas, on t’aime trop. »
Hina : «  Mouais, j’vous aimes fort. »
Eux : « Nous aussi, t’inquiètes pas même si t’es différente on t’abandonnera jamais. »
Cast’ : «  Surtout moi »
Il la prend dans ses bras et dépose un bisou au coin de sa joue.
Puis après, il la soulève et al porte sur son épaule gauche comme un sac à patate.
Hina : «  LÂÂÂCHEEEES MOIII ! »
Castiel : «  Jaaamaiis ! »
Il la dépose, sur le sol et l’enveloppe de bisous Hinami se sent bien dans ses bras.
Elle est en sécurité elle le sait, elle commence à tomber amoureuse au fur et à mesure..
Elle n’en peut plus elle explose et décide de lui avouer enfin..
Hinami : «  Castiel je crois que.. »
Cast : «  Tu crois que ? »
Hina : «  Je crois que je suis, amoureuse de toi. »
Castiel : «  Pas trop tôt. »
Hina : «  Quoi ? Tu m’aimes depuis tout ce temps.. ? »
Castiel, lui répondit en l’embrassant tendrement, ce qu’elle appréciait beaucoup et qu’elle approfondit en se collant à lui tout en lui souriant.
Elle reste blottie dans ses bras pendant quelques instants, mais leur relation bizarrement dure un bon bout de temps, elle ne peut plus se passer de lui s’amuse comme une enfant avec lui, est très complice avec ce dernier et ne se lâchent plus.
Ils s’aiment vraiment beaucoup, cela se voit sur leurs visages quand ils se voient.
Quelques jours plus tard, Eyma va la voir chez elle.
Et toutes deux engagent une conversation :
Hina’ : «  Bon que veux-tu ? »
Eyma : «  Je voulais m’excuser pour t’avoir dit tout ça.. Je peux pas t’abandonné, toi et DIlan comme ça. »
Hina’ : « T’as enfin compris qu’on est rien sans toi. »
Elles se serrent très fort, dans les bras et ne se lâchent presque plus Castiel les interrompt par une simple action, il prend Hinami et l’embrasse tendrement pour briser la conversation des deux en serrant fort Hina’ et prononçant ces quelques paroles :
«  À moi. »
Hina sourie, et se blottit également contre ce dernier.
Ils vivent tous les deux heureux et cela fait déjà 1 mois qu’ils sont ensemble, ils n’oublieront jamais la date de leur relation.

27 août 2016.

FIN.




Physique :


As-tu signer les règles de vie? : Vuii / Naah.

P'tit mot pour la fin : Méfier vous de moi, même si je suis trop choupinou!♥
avatar
Hinami-Nobu

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par Khanelle le Ven 14 Oct - 20:43

Bienvenue Hinami Maxine Lewis !
avatar
Khanelle

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 16
Localisation : New York.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par Hinami-Nobu le Ven 14 Oct - 22:16

Merci, Mademoiselle Khanelle !♥
avatar
Hinami-Nobu

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par Alhyna le Sam 15 Oct - 14:55

WELCOME!! ♥
avatar
Alhyna

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Localisation : Luxury House of Oberlin's - Malibu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par Brooklhyn le Sam 15 Oct - 15:45

Bravo , c'est plus grand que moi.
avatar
Brooklhyn

Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 18
Localisation : Washington D.C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par -Eyma le Sam 15 Oct - 21:14

Très bien réalisé, par contre niveau de l'histoire avec Eyma, c'est pas trop ce qui c'était passé...  Sad
avatar
-Eyma

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Localisation : Eyma Hartson, Classe A.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par Hinami-Nobu le Sam 15 Oct - 21:59

@Alhyna MERCIIIIIIII ♥
@Brooklhyn tahuu♥
@-Eyma ui dsl j'ia raocnté vite fais psq j'avai plus di'nspi bby..♥
avatar
Hinami-Nobu

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par -DirectriceAC le Sam 15 Oct - 22:03

Je ferme le sujet très prochainement, ce qui te laisse le temps de modifier quelques trucks niveau histoire avec @-Eyma (comme avec attach(i)ante, ou encore le problème de l'histoire vaste. )

_________________

Morgan Cross , Directrice & Fondatrice.
avatar
-DirectriceAC
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecrossac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par Brooklhyn le Sam 15 Oct - 23:01

Hinami t'es une planche a pain Sad *rigolade* 90B ! Sad
avatar
Brooklhyn

Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 18
Localisation : Washington D.C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par -Eyma le Dim 16 Oct - 10:13

Elle peut laisser le attach(i)ante, ça ne me dérange plus puisque je vais refaire ma présentation Mme La Directrice.
avatar
-Eyma

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Localisation : Eyma Hartson, Classe A.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par -Elewna le Dim 16 Oct - 17:54

Ouloulou que c'est grand ! *-*  *flemm de lire*
avatar
-Elewna

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par -DirectriceAC le Sam 22 Oct - 10:28

Présentation complète et validée ; Bienvenue à toi , élève de la classe A.

_________________

Morgan Cross , Directrice & Fondatrice.
avatar
-DirectriceAC
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecrossac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hinami Maxine Lewis."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum