Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.)

3 participants

Aller en bas

Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.) Empty Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.)

Message par Sento Mer 28 Sep - 17:09

Pseudo (wibbo) : Sento

Nom : Cameron Kaidô

Prénom : Sento

Âge (facultatif) : 17 ans 1999

Caractère : Courageux, brave, peur de rien, froid, refoule souvent les personnes, pervers (sa dépend), déterminer, perseverant et assez cruel. Intelligent sur énormément de sujet.

Physique, image ou descriptif : Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.) Stefan10

Biographie/Histoire : Née au Japon mais avec une famille français. Dans le nom de l'hôpital nommé Shiratorizawa, sa famille qui est donc français, l'enfant nommé Sento appris cette langue par cœur jusqu'à ses 5 ans, où il l'a parlait couramment, mais pendant sa naissance, revenons-y, sa mère à du faire une césarienne, car cette dernière était trop impuissante pour faire sortir ce jeune homme. Donc, la césarienne à du être commencer d'urgence. Le médecin prit un scalpel, une fois que le ventre commençait à ouvrir une explosion retentissa dans toute la salle, mais d'où cette explosion provenait, et bien, du ventre de la mère, une énorme vague de sang avait recouvert toute la chambre d'un rouge sang éparpiller dans tout les coins. Sa femme morte, le fils avait tué sa mère, involontairement, mais c'était fini quand même. Le fils pris par son père, ce dernier vint à ramener l'enfant chez lui, dans leurs maisons en s'enfuyant comme un lâche, le père n'avait pas de chagrin et pourquoi sa ? Car il avait une maîtresse, mais personne ne le su, pas même sa propre femme. Quelques années plus tard, l'enfant avait 6 ans. Il apprit que c'était un démon, une nourriture qui adorait le sang et adorait tuer et faire du mal plus que tout. Mais le petit démon, Sento, n'était absolument pas comme sa, mais le père le voulait comme sa. Mais ce n'était pas son cas. Pour le punir, le père nommé Absol Cameron Kaidô, commençait à battre son fils tout les jours, dans une violences des plus quotidiennes, chaque jour, de la violence et du mépris, sans bien que vers ses 14 ans, recouvert de blessure refermer, suturé, couvert de sang, plein de bleu, et un coquard à son œil gauche. Le père vint à battre son fils jusqu'au sang de nouveau, une fois que ses plaies était ouvert, son regard changea n'ayant qu'une pensée : "Ce monde est cruel, si il est cruel, je devrais surement l'être aussi, mais pourquoi faire du mal aux autres. Et si je faisais du mal aux malfaisant, si je faisais régné la justice ce serait égal ? Tentons cette loi, je serais The Justice". Le jeune homme saisi la barre de fer, laissant une flamme noir destructrice la réduit en poussière, les flammes noirs enroulait ses poings serrer au point de tous craquer ses doigts, envoyant un coup de poing au ventre de son père. Il vint à être K.O en un coup de poing. Sento pris la lourde décision de vivre seul, il y arriva aisément allant chassé dans la forêt, il ramena des biches etc. fit un feu avec pour les manger etc. Le père quelques années avant la violence du démon, avait eu une fille, mais ld jeune C.K. ne la connaissait pas. Aucune idée de son existence. A ses 15 ans, il intégra de multiple école à Los Angeles mais aucune ne lui convenit et n'était à son niveau, il était différent et souvent seul. Il tomba un jour sur l'école parfaite, L’ACADÉMIE CROSS. Mais un groupe de la classe "A et B" qui c'était allié sans aucune raison apparente venait le provoquer, comme quoi il était un minable et autre. Une vague de coup de poing vint à retentir sur le jeune démon. Le conseil de discipline des élèves arriva ainsi que diverse autre personne de la classe A et vint à mettre une assez belle raclés, aux élèves. Mais, aux apparences Sento le démoniste semblait bien plus fort, il n'avait juste pas envie de se battre. Il intégrait le conseil de discipline, son caractère changeait peu à peu, il devenait froid et assez obscure. Aujourd'hui il en était la à étudier à L’ACADÉMIE CROSS.

Armes (facultatif. Pour les vampires nul besoin de préciser les canines/crocs) : Tonfas (avec plusieurs disponibilité.)

Race (Humain(e) ou Vampire) : Démoniste.

Famille (facultatif) : Son père et sa soeur qui ne connaissait toujours pas.

Ton rêve ( Cela peut-être n'importe quoi ) : Mourir en paix, et en ayant établi la justice.

As-tu signé les règles : (oui/non) Bah non '-' a votre avis bande de tdc.

Un p'tit mot pour la fin : Non.

Détail de ma présentation*:

- Taille: 1m88
- Origine: Français et Espagnol
- Poids: 70 KG
- Religion: Athée
- Loisir: Volley-ball, combat avec ses tonfas, La course.
- Yeux: Gris émeraude.
- Peau: Assez blanche, avec un tain pâle.
- Maladie: Les fleurs de cerisier (sa me déstabilise et je tiens pas droit, du coup je tombe.)
- Animal de compagnie: Un spectre mangeant les âmes.
- Cheveux et couleurs: Une coupe assez brosser pour ne pas faire une coupe au bol et plusieurs longues mèches entre ses yeux.
- Statut: Célibataire.
- Peur: Les fleurs de cerisier.
- Secret: Il a du mal à s'accrocher au gens bien qu'il ne veut pas leur dire restant coller à eux.


Dernière édition par Sento le Dim 2 Oct - 12:02, édité 3 fois
Sento
Sento

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.) Empty Re: Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.)

Message par Alhyna Mer 28 Sep - 17:18

j'ai tout lu! respectez moi!!
Alhyna
Alhyna

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Luxury House of Oberlin's - Malibu

Revenir en haut Aller en bas

Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.) Empty Re: Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.)

Message par -DirectriceAC Mer 28 Sep - 19:35

Présentation complète et validée.
Bienvenue élève et gardien de la classe A.
-DirectriceAC
-DirectriceAC
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2016

https://academiecrossac.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.) Empty Re: Lost kill. (Oui je vais vous faire chier avec mes présentation.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum